Christophe AUZOLLES, décorateur

 

J’ai rencontré Marie –Anne De Bertier au cours d’une représentation de « l’été 14 » ,pièce écrite d’après les lettres d’un poilu de la région de Crépy en Valois , mis en scène par la Compagnie de la Fortune et dont j’avais fait les décors .

Marie-Anne m’a parlé de son envie de monter « Cyrano de Bergerac » à l’époque de la guerre de 39-40 . J’ai tout de suite accepté ,,étant passionné de cette période et voyant une opportunité de découvrir la très riche histoire de la région de Senlis à travers des gens passionnés.

Je suis scénographe de formation, habitué aux événements et aux compagnies de théâtre de rue dont la Compagnie l’Escadrille que j’ai cofondé en 1998, aux décors extérieur comme chef décorateur au sein de la société Drakkar Productions.

Il m’a paru naturel d’apporter mon expérience professionnel à ce projet sur lequel, je m’implique également en tant qu’intervenant scénographe au lycée Amyot d’Inville de Senlis.

Que dire de plus ,à part que j’aime les défis et que celui que me propose Marie-Anne et toute son équipe dans le cadre des journées du patrimoine est enthousiasmant.

Christophe Auzolles

Quelques projets fous de Christophe ….

planche déco théâtre  planche déco ciné 4 planche déco ciné 3 planche déco ciné 2 planche déco ciné 1 planche déco cascades combats planche déco accessoire planche déco 2cv jpg

 

Son parcours : 

Microsoft Word - CV Christophe AUZOLLES déco.doc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s